Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cHAbicHOux
Publicité
Archives
15 septembre 2006

Lyon

PICT0057

Lyon_appart 

Voila l'appartement dans lequel je vais habiter, c'est celui au fond à gauche qui est à moitié caché par l'ombre d'un autre immeuble. C'est les 4 fenètres au 2ème étage.

PICT0013 PICT0082 PICT0079 PICT0077 PICT0066

Voici l'interieur: une piece principale (salon Wc et cuisine) et 2 chambres sur les cotés. Et moi, je dors dans la mezzanine.

PICT0056 PICT0053 PICT0050 PICT0048PICT0046

Mon quartier La Croix Rousse, le Tram, Et la tour (falique) du Credit Lyonnais c'est la première chose qu'on voit quand on sort de la gare de la Part Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je kiffe pas qu'on fasse parler mes parents.....
F
Simon je t'aime ...
L
c'est gargantuesque... non c'est pantagruélique... non non c'est tout simplement simonesque cette tour.
I
il parait que ta nouvelle maison ne manque pas d'objets...
J
Nous sommes tres heureux d'avoir créé de nos propres corps un monument qui se voit -tout comme la grande muraille- depuis la Lune.
Publicité